ezgif.com gif maker 1 1
dans

Incident à Everton : La sortie remarquée de la mère de la victime de CR7

Par

le


Le week-end dernier, Manchester United s’est incliné à Everton (1-0) en marge de la 32e journée de Premier League. Auteur d’une prestation décevante, Cristiano Ronaldo s’est distingué s’un mauvais geste à l’issue de la rencontre. Regagnant les vestiaires de Goodison Park, le quintuple Ballon d’Or a fait tomber le téléphone d’un jeune supporter.

La police de Liverpool a même lancé une enquête suite au coup de sang de CR7. Voulant se rattraper, Cristiano Ronaldo a invité Jake Harding à Old Trafford afin de se faire pardonner. Comme le rapporte le Liverpool Echo, cette proposition ne sera pas accepté. La mère du jeune fan, Sarah Kelly a notamment évoqué « une agression » qui a « meurtri » la main de son fils.

«Elle a ensuite expliqué pourquoi ce dernier ne se rendra pas à Old Trafford : après ce que je vois, si quelqu’un l’a agressé dans la rue et nous a ensuite demandé de venir pour dîner, est-ce que nous le ferons juste parce qu’il est Cristiano Ronaldo ? Pourquoi le ferions-nous ? C’est comme si nous lui devions une faveur, mais je suis désolé, ce n’est pas le cas. Nous avons gentiment décliné l’offre d’aller à United parce que Jake ne veut pas y aller et il ne veut pas voir Ronaldo. Il l’a dit assez clairement. Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots de mon fils. En fin de compte, c’est de cela qu’il s’agit. Cela l’a plus affecté que moi, alors je lui ai tout donné pour se faire sa propre opinion. Il ne veut pas aller à United, il ne veut pas aller voir Ronaldo. Tout ce que je dis en ce moment, c’est que c’est entre les mains de la police», a notamment expliqué la mère de Jake Harding.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *