Il y a quelques semaines, le joueur marocain du PSG a été accusé de viol et cette polémique semble avoir des conséquences négatives pour lui.
En effet, le défenseur droit de l’équipe parisienne a récemment été confronté à une situation difficile, sa femme ayant entamé une procédure de divorce à la suite de ces accusations. De plus, la presse française a rapporté que la femme avait tenté d’obtenir une séparation de biens avec le joueur, mais lors de l’audience, elle a découvert qu’Achraf Hakimi ne possédait aucun bien à son nom.
« La femme du joueur Achraf Hakimi a demandé le divorce et voulait plus de la moitié des biens et de la fortune du footballeur mar0cain. Il est l’un des joueur les mieux payés de la ligue 1, il touche plus d’un million d’euros par mois L’ex épouse donc aurait eu le jackpot .. Mais arrivés au tribunal ils se sont aperçus qu’Achraf Hakimi n’avait aucun bien et que la banque n’en avait pas non plus. Achraf Hakimi avait mis toute sa fortune sous le nom de sa mère il y a longtemps. »

Laisser un commentaire