Neymar

dans

Incroyable, Neymar se fait cruellement humilier !

Par

le


L’internationale allemande Sophia Kleinherne se prépare pour la Coupe du monde. La compétition va se dérouler en Nouvelle-Zélande et en Australie du 20 juillet au 20 août. La joueuse de l’Eintracht Francfort, invitée à juger de l’évolution du football féminin, l’explique avec le show et l’honnêteté des joueuses, contrairement à certaines joueuses comme Neymar.  

Sophia Kleinherne Allemagne

Quelques heures avant le coup d’envoi de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande et en Australie du 20 juillet au 20 août, Sophia Kleinhern s’est exprimée sur la popularité croissante du football féminin. Et il n’y a aucun moyen que Neymar soit satisfait des affirmations de l’internationale allemande.

« On ne connait pas de femme Neymar »

"Je ne connais pas de femme Neymar"

« Je pense que nous avons pu faire plaisir aux fans avec un football plus honnête.[…]On ne réussit pas toujours dans certaines situations. Je ne connais pas de Neymar au feminin« ,a-t-elle déclaré dans une interview à Playboy. Avant d’en rajouter une couche.

« Aucune joueuse ne reste au sol deux ou trois minutes. »

« Par exemple, je ne connais aucune joueuse qui reste allongés pendant deux ou trois minutes. Je pense que nous mettons vraiment tout notre cœur dans chaque instant du match. Même si nous perdons, vous ne pouvez jamais nous reprocher de ne pas donner le meilleur de nous-même. Il y a une passion incroyable dans notre équipe », ajoute Sophia Kleinhern. Neymar appreciera. 

[totalpoll id= »812288″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *