ALEXIS Sanchez
dans

Inter : Alexis Sanchez refuse Galatasary et attend l’Olympique Marseille

Par

le


Le marché d’Inter est de plus en plus actif. Les Nerazzurri sont à un pas de conclure certaines transactions importantes comme celle de Paulo Dybala, qui a accepté l’offre. Le retour de Romelu Lukaku est également très probable. Il pourrait faire à nouveau équipe avec Lautaro Martinez. Avec une attaque qui n’est rien de moins qu’atomique, il n’y a pas de place pour quelqu’un d’autre, pas même pour Alexis Sanchez.

Le Chilien n’est plus une priorité dans l’effectif de Simone Inzaghi et son salaire de 7 millions d’euros pèse lourdement sur les caisses du club. Son avenir semble donc être loin de Milan. Mais où ? Le joueur aurait déjà refusé une offre de trois ans du club turc Galatasary.

L’Inter veut vendre Alexis Sanchez. Le joueur, qui pèse lourd dans les caisses des Nerazzurri, a encore une année de contrat avec le club, qui cherche à le vendre au plus offrant. Galatasaray semble plus qu’intéressé par le Chilien, à tel point qu’ils lui ont déjà offert un contrat de trois ans. Le joueur aurait toutefois rejeté l’offre, car il souhaite continuer à jouer en Europe. Dans ce cas, il attend des offres de la Liga ou un mouvement concret de l’Olympique de Marseille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *