dans

Inter Miami : Messi s’offre un festival de 5 passes décisives dans un même match (VIDEO)

Par

le


Lionel Messi a réalisé une performance exceptionnelle lors de la victoire 6-2 de l’Inter Miami contre New York Red Bull dimanche matin en MLS.

L’Inter Miami a confirmé sa grande forme en MLS en s’imposant largement (6-2) face au New York Red Bull lors de la 12e journée de la Conférence Est. Un match fou qui a été marqué par un festival de passes décisives de Lionel Messi. En effet, l’attaquant argentin a délivré 5 passes décisives en 45 minutes, un record absolu en MLS. L’octuple ballon d’or a également été impliqué sur 6 des 7 buts de son équipe, ce qui constitue un autre record historique dans le championnat américain.

Pour comprendre davantage l’immense performance de Lionel Messi, il convient de rappeler que l’Inter Miami était mené 0-1 à la mi-temps. Mais grâce à l’inspiration de son numéro 10, les hommes de David Beckham, ont renversé la vapeur. Dès la 48e minute, Messi a servi Matias Rojas pour l’égalisation, avant de donner l’avantage aux siens deux minutes plus tard sur une autre passe décisive de Luis Suarez.

Un festival de passes décisives de Messi

Le festival de Messi ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite offert trois nouvelles passes décisives à Luis Suarez (68e, 75e et 81e), permettant à l’Uruguayen de s’offrir un triplé. La performance de Lionel Messi a été saluée par tous les observateurs. Il a une nouvelle fois démontré tout son talent et son génie créatif.

Grâce à ce succès, l’Inter Miami prend provisoirement la tête de la Conférence Est avec 24 points. Messi, auteur de 10 buts et 9 passes décisives cette saison, est plus que jamais le leader de son équipe. Jusqu’où s’arrêtera Lionel Messi ? Avec son talent et sa détermination, il semble capable de réaliser de nouveaux exploits et de marquer encore plus l’histoire de la MLS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *