Il était l’un des meilleurs joueurs au monde. Il était un taulier du Real Madrid, de la Roja et a gagné quatre ligues des champions. Mais aujourd’hui, Isco vit une terrible descente aux enfers. Libéré par le Real Madrid à l’été 2022, le milieu international Espagnol a signé libre dans la foulée au FC Séville. Mais l’aventure Andalouse s’est très mal passée pour l’ancien chouchou de Zidane.
Actuellement libre et sans club, Isco Alarcón a expliqué dans une interview musclée au quotidien Marca ce qui l’a poussé à quitter Séville. Un club avec lequel il était la saison dernière et dont il se souvient aujourd’hui. La relation avec l’ancien directeur sportif, Monchi, a été coupée net et s’est littéralement transformée en un désastre.
«Ce que je vais vous dire est fort. Je lui ai dit qu’il était le plus grand menteur que j’aie jamais rencontré dans le monde du football et il m’a frappé. Il s’est approché de moi, m’a pris par le cou, nous nous sommes éloignés l’un de l’autre et ils ont dû nous séparer. Comme vous pouvez le comprendre, après cela, je ne voulais en aucun cas rester à Séville», a déclaré l’international espagnol, Isco.
«Même si j’étais désolé de ce qui se passait, parce que j’avais une très bonne relation avec mes coéquipiers. Les supporters me traitaient très bien, je ne pouvais pas me sentir à l’aise dans un club où le directeur sportif m’avait agressé. Et où personne n’avait dit quoi que ce soit ou ne s’était excusé. Ni pour l’agression, ni pour tous les mensonges qu’il répandait. J’ai donc résilié mon contrat et je suis parti», a-t-il ajouté Isco sur son passage au FC Séville.
Laisser un commentaire