Promis à un très grand avenir, Adnan Januzaj n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif mancunien. L’ailier de terrain belge, est revenu sur aventure dans le nord-ouest de l’Angleterre au cours d’un entretien accordé à à la chaîne Eleven Sports.
« Quand je suis arrivé, il y avait Ferguson qui a beaucoup cru en moi et qui me laissait jouer. Ensuite, Moyes est venu, et il me laissait jouer aussi, se remémore l’international belge. Et puis il y a eu l’arrivée de Van Gaal. Il devait reconstruire l’équipe rapidement et a commencé à acheter des joueurs à 60-70 millions. En tant que jeune joueur, c’était frustrant et ça devenait beaucoup plus difficile pour moi de me faire une place dans l’équipe et d’essayer de faire la différence. »
Avant de révéler les moments difficiles de sa carrière : « Cela a été le moment le plus difficile de ma carrière. J’ai beaucoup souffert pendant deux années parce que je ne jouais pas beaucoup et que j’étais frustré. Chaque fois que je devais jouer un match, j’avais beaucoup de pression en tant que jeune joueur. »
Laisser un commentaire