1660667439 419506 1660667898 miniatura normal
dans

James Rodríguez humilié au Qatar : «C’est la plus grosse blague de l’histoire, on en veut plus»

Par

le


La carrière de James Rodríguez semble avoir touché le fond. Passé par le mythique club, du Real Madrid, le Colombien a été fortement critiqué pour son irrégularité et son manque d’engagement dans ses derniers clubs. La situation n’a pas été différente lors de son aventure dans le football qatari avec le club Al Rayyan.  Ahmed Al Shafi a critiqué le Colombien pour ses performances au club.

«James est la plus grande blague de l’histoire d’Al Rayyan. Tout le monde a cette responsabilité. La base de tout club est la gestion. S’il y a une gestion, il y aura un entraîneur et des joueurs, mais malheureusement Al Rayyan ne fait pas cela. Le club n’a pas de management, et cela a augmenté la souffrance de l’équipe en début de saison», a déclaré Ahmed Al Shafi, une légende d’Al Rayyan et de l’équipe nationale du Qatar.

Dans la même veine, le Qatari ne s’est pas retenu et demande un départ rapide du Colombien. «J’espère que la direction du club va approcher le Comité professionnel pour remplacer James Rodríguez, car l’équipe n’a pas bénéficié de lui dans aucun tournoi, qu’il soit local ou étranger.», A-t-il ajouté.

La situation de James Rodriguez à Al Rayyan est intenable. Entre blessures et manque de rythme, le milieu de terrain n’a disputé que 15 matchs depuis son arrivée au club. Il n’inscrit que 5 buts et 7 passes décisives, des chiffres très faibles pour un joueur de haut niveau, dont les supporters qataris attendaient beaucoup plus. Cependant, il semble que le souhait d’Ahmed Al Shafi ne pourra pas être réalisé sitôt. Bien que James Rodriguez souhaite quitter le club pour retrouver l’Europe, le Colombien n’a pas eu de prétendants.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *