hi res f946becbbb0f9b67b1a1697d19cc651f crop north scaled
dans

James Rodriguez perd la dernière chance de 2019

Par

le


Malgré le fait que beaucoup s’attendaient à trouver le nom de James Rodriguez écrit sur le formulaire de commande du Real Madrid, Zidane a finalement décidé de le laisser à nouveau. La dernière chance du Colombien en 2019 a disparu.

C’était la dernière chance de James Rodriguez de faire ses preuves cette année, mais cela lui a échappé et il ne pouvait pas faire grand-chose. Malgré le fait que beaucoup s’attendaient à ce qu’il soit rappelé pour le match de ce soir contre l’Atheltic Bilbao, le Colombien a été exclu pour cause de blessure.

Il travaille parce qu’il a subi une grave blessure. Il s’améliore chaque jour. Nous voulons que James revienne, il est en train de récupérer. Vous le verrez lors de la convocation « , a déclaré Zinedine Zidane lors d’une conférence de presse, juste avant de le retirer de la dernière formation du Real Madrid cette année.

L’entraîneur français a expliqué que le Colombien n’est pas encore en forme pour réapparaître, bien qu’il ait déjà recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers.

[totalpoll id= »794558″]

James Rodriguez a eu du mal depuis son retour au Real Madrid après deux ans de prêt au Bayern Munich, ne disputant que cinq matches en tant que partant sur neuf apparitions avec un total de 442 minutes.

Il a marqué un but et fourni une passe décisive à ce moment-là, mais des blessures entravent son retour dans la capitale espagnole.

De plus, il fait face à une concurrence croissante à travers Fede Valverde en tant qu’Uruguayen de 22 ans qui a impressionné Zidane et Isco Alarcón, qui est enfin de retour à son niveau précédent.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *