dans

«Je l’ai dit depuis des années», Arsène Wenger compare Mbappé et le Roi Pelé

Par

le


L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger voulait faire signer Mbappé lorsqu’il est devenu une nouvelle star mondiale à Monaco. Les Gunners ont fait une offre pour Kylian et ont même pu le rencontrer. Des années plus tard, il avoue qu’il le voit au Real Madrid et le compare au Roi Pelé.

« Je dis depuis des années qu’il y a des similitudes entre Kylian et le Roi Pelé. C’est un bon exemple à suivre, a-t-il déclaré à Le Parisien. Pelé a disputé quatre Coupes du monde et en a remporté trois (1958, 1962 et 1970). Kylian, âgé de 22 ans, en a déjà joué une (2018) et l’a remporté. Il ne doit pas être limité, il n’a pas de plafond, à Madrid ou à Paris, il sera le meilleur du monde ». 

Wenger insiste sur la façon dont Mbappé est mature et estime que c’est totalement essentiel pour atteindre son vrai potentiel.

« L’environnement du joueur a beaucoup à voir avec le succès d’une carrière. La stabilité est nécessaire. Nous ne sommes pas conscients de la chance que nous avons en France d’avoir Kylian Mbappé« , a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Je l’ai dit depuis des années», Arsène Wenger compare Mbappé et le Roi Pelé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *