Samir Nasri et Roberto Mancini 1201059
dans ,

« Je l’ai insulté de tous les noms ! »: Samir Nasri révèle enfin son problème avec Mancini

Par

le


En été 2011, Manchester City avait cassé sa tirelire pour s’offrir Samir Nasri, en provenance de Arsenal, pour quelques 30 millions d’euros. Dès sa première saison, le milieu de terrain français a aidé son équipe à remporter son premier titre de Premier League depuis 1968.

Mais en coulisses, tout n’était pas rose pour Nasri. Sur Canal plus, il a même révélé qu’il a eu une violente dispute avec son entraîneur de l’époque, Roberto Mancini, actuellement sélectionneur de l’Italie. C’était lors d’un déplacement à Wolverhampton, en fin de saison.

« En première mi-temps, il n’arrêtait pas de me parler. Je lui ai dit d’arrêter. Si vous n’êtes pas content, vous me sortez », a-t-il déclaré. « Je me prépare à sortir à la mi-temps. Dans le vestiaire, j’enlève mes chaussures et dis à Yaya Touré, qui est assis à côté de moi, que s’il me parle mal, je lui jetterai mes bottes car le coach manquait de respect et parlait mal aux joueurs. Je l’ai insulté de tous les noms. J’ai même insulté ses enfants qui venaient parfois jouer dans les réserves ou qui s’entraînaient avec nous« , déclare Nasri.

Après cette dispute, il a fallu le déplacement du président de Manchester City pour régler le problème. « Je suis parti pour Paris le lendemain. Deux jours plus tard, j’étais sur le banc contre Manchester United. Le président est venu d’Abu-Dhabi pour nous voir et a dit à Mancini que si j’étais en forme, nous gagnerons. Je suis revenu dans l’équipe et nous nous sommes réconciliés dans un avion privé qu’il a payé avec moi car je devais revenir de Paris« , explique l’ancien milieu de terrain. 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “« Je l’ai insulté de tous les noms ! »: Samir Nasri révèle enfin son problème avec Mancini”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *