mykhailo mudryk chelsea 1200x831 1
dans , ,

«Je me suis trompé sur Mudryk », Il lâche un aveu glaçant sur le joueur de Chelsea

Par

le


Arrivée à Chelsea contre un chèque de 100 millions d’euros, Gustavo Poyet regrette déjà sa déclaration sur Kykhaylo Mudryk. Après avoir signer à Chelsea, le technicien uruguayen avait prédit qu’il serait un élément essentiel pour les Blues. Mais après la fin de la saison, les fans de Chelsea et même Gustavo Poyet ont reconnu que Mykhaylo Mudryk ne valait pas 100 M£.

Le joueur peine à s’adapter au jeu des Blues et même à la Premier League. Cependant, Gustavo Poyet reconnait maintenant qu’il avait très tôt jugé l’arrivée de Mykhaylo Mudryk à Chelsea. Il a eu tord sur sa déclaration selon les révélations de 888Sport. Selon lui, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk arrivée à Chelsea en janvier ne répond pas aux attentes.

« Nous pensons tous que nous sommes assez bons« 

Dans une interview accordée à 888Sport, Gustavo Poyet : « Quand Chelsea a signé Mykhailo Mudryk, j’ai pensé que c’était exceptionnel. Je me suis dit : ‘Wow, quel joueur incroyable !’ Puis je me suis rappelé de ce qui m’était arrivé, ainsi qu’à de nombreux autres joueurs étrangers, lorsqu’ils sont arrivés en Angleterre : tout le monde est différent et nous avons tous besoin de temps pour nous adapter au football. »

Selon le technicien uruguayen, Mudryk aura du mal à retrouver son meilleur niveau à Chelsea. Cependant, il s’explique: « Nous pensons tous que nous sommes assez bons et nous nous disons : ‘Demain, je jouerai et je serai le meilleur joueur sur le terrain’. Mais le football est différent et la vie est différente. Nous nous adaptons tous à notre propre rythme. »

[totalpoll id= »794558″]

Le sélectionneur de Grèce, Gustavo Poyet poursuit en soulignant que l’échec des premiers mois de Mykhaylo Mudryk est une leçon pour les autres. Gustavo affirme que trop de confiance tue la carrière de beaucoup de jeunes joueurs : « Je pense que les nouveaux joueurs et les joueurs étrangers, moi y compris lorsque je jouais, doivent être prudents, car je sais ce qui peut leur arriver à tous. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *