Mbappe Messi duel de stars au Parc des Princes 1
dans

«Je n’ai pas de limite, je veux être le meilleur», Mbappé prêt pour succéder à Messi et Ronaldo

Par

le


Kylian Mbappé est aujourd’hui l’un des meilleurs et des plus jeunes prometteurs. A tout juste 22 ans, l’avenir de l’international français s’annonce radieux, comme un cadeau également déjà écrit en mots d’or. A titre d’exemple, l’attaquant du Paris Saint-Germain est devenu le plus jeune à atteindre 100 buts en Ligue 1.

« Je suis quelqu’un avec beaucoup d’ambition. C’est un mot effrayant, mais je n’ai pas de limites. Pendant longtemps, j’ai été critiqué pour avoir marqué peu de buts dans les niveaux de formation et surtout pour avoir fait la fête. Dans le football d’aujourd’hui, les attaquants marquent. Et pour marquer, vous devez répéter le geste et y travailler pendant l’entraînement. Vous devez être fort mentalement pour réaliser que vous êtes capable de surmonter les obstacles. Quand je sors sur le terrain, je me dis que je dois tout donner parce que je veux être le meilleur», a déclaré l’international français.

Kylian Mbappé qui est maintenant en regroupement avec l’équipe de France doit prendre une décision concernant son avenir. Le champion du monde est annoncé avec insistance au Real Madrid cet été. Mais le PSG entend le prolonger pour protéger son joyau.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *