Exceptionnel depuis quelques saisons avec Newcastle, Allan Saint-Maximin rêve un joueur de jouer en équipe de France. Dans une longue interview accordée au Sun, l’ancien niçois a fait un énorme appel du pieds à Didier Deschamps pour les prochains rassemblement.
« Jouer pour la France, ça représente tout pour moi, a confié le Français. J’espère qu’un jour j’aurai la chance de montrer mes qualités avec les Bleus. Bien sûr, ce ne sera pas facile. Tout le monde a vu le caractère des joueurs pendant la finale du Mondial et c’est une équipe pleine de talent. Mais si je continue à travailler dur et à bien jouer pour Newcastle, j’espère être remarqué. »
« Ce n’est pas comme si j’étais dans un petit club. On est troisième du meilleur championnat au monde, donc ça ne peut qu’aider, a souligné l’ancien Stéphanois. Je ne sais pas vraiment à quel point je suis proche de la sélection. Il y avait des rumeurs de convocation plus tôt dans la saison, mais j’étais revenu de blessure seulement deux semaines avant le début du Mondial, ce n’était pas suffisant pour intégrer l’équipe. »
« Je pense que je suis suffisamment bon pour jouer avec des amis dans l’équipe nationale. Je peux les aider et ils peuvent m’aider à devenir un meilleur joueur », a insisté Saint-Maximin.
Pour espérer rejoindre les Bleus, l’attaquant francais va devoir ranger de côté ses pépins qui l’ont souvent éloigné des pelouses.
Laisser un commentaire