«Je regrette ce qui s’est passé … », Florentino Perez réagit à la prolongation de Mbappé au PSG

Advertisements

C’est un tremblement de terre à Madrid ce samedi ! Kylian Mbappé a préféré prolonger au PSG après des mois de négociations avec Florentino Perez. Selon Fabrizio Romano, le Bondynois a appelé Florentino Pérez pour l’informer de sa décision de ne pas signer au Real Madrid.

Advertisements

Mais la réponse du dirigeant Espagnol vient d’être révélée par le célèbre présentateur d’El Chiringuito de Jugones, Josep Pedrerol. Selon lui, Florentino Perez aurait dit à Mbappé : «Ils ont brisé l’illusion que tu avais depuis que tu étais enfant».

Le journaliste ajoute que Perez a estimé que les responsables du refus de Mbappé sont les dirigeants du Paris Saint-Germain qui n’ont pas cessé de mettre la pression sur l’attaquant de 23 ans. Pedrerol ajoute que la pression est venue de toutes parts pour Mbappé qui a dû y faire face loin de Madrid.

La situation a ainsi dégénéré au point d’en devenir une affaire d’état où Président de la République, Maire, ancien Chef d’Etat s’en mêlent. C’était intenable et Mbappé a fini par succomber à des promesses «farfelues» avec lesquelles aucun autre club au monde ne peut rivaliser.

 «Je regrette ce qui s’est passé ces derniers jours» a ajouté Florentino Pérez avant de faire ses adieux : «Je te souhaite le meilleur».

Publicité
Advertisements

One thought on “«Je regrette ce qui s’est passé … », Florentino Perez réagit à la prolongation de Mbappé au PSG

Laisser un commentaire