GOAL Multiple Images 3 Split Facebook
dans

« Je suis compétent pour jouer au Barça », un indésirable de Xavi hausse le ton sur son avenir

Par

le


Ferran Torres a connu un début de saison plus prometteur cette année par rapport à la saison précédente avec le Barça.

L’international espagnol, Ferran Torres avait subi une blessure à la plante du pied qui l’avait empêché de participer à la pré-saison. Cependant, lors du match face à Arsenal, l’attaquant valencien a réussi à marquer le troisième but de son équipe et a joué dans une position qu’il connaît bien, celle de faux 9, pour aider son équipe le Barça à compenser le score.

Après le match, Ferran Torres a tenu à clarifier son avenir. L’ancien joueur de Manchester City a déclaré qu’il était heureux au Barça et qu’il voulait continuer à progresser en tant que joueur, tout en aidant l’équipe à atteindre ses objectifs. 

Ferran

Ferran pense toujours avoir les qualité pour jouer au Barça

Malgré les rumeurs de départ qui ont circulé à son sujet, Ferran Torres a déclaré qu’il ne quitterait pas le Barça . Le joueur est catégorique : « Les noms sont donnés par les journalistes. J’ai un contrat ici, je vais rester. Je suis clair, je suis capable de jouer pour le Barça. Je ne me soucie pas de ce que l’on dit de moi. Je dois être calme avec moi-même, travailler aussi dur que n’importe qui d’autre parce qu’à la fin, la récompense viendra, a-t-il déclaré dans colonnes de Mundo Deportivo.

[totalpoll id= »794558″]

En outre, Ferran Torres a également fait remarquer qu’après une saison difficile, il est celui qui se met la pression la plus forte. En effet, le joueur est conscient des attentes placées en lui et sait qu’il doit donner le meilleur de lui-même pour aider l’équipe à réussir cette saison.  Je suis le premier à critiquer. La saison dernière n’a pas été bonne mais c’est celle qui m’a le plus appris dans ma carrière. Les hauts et les bas que j’ai connus m’aident à être plus fort aujourd’hui“.

Pour rappel, Ferran avait déjà joué dans une position plus centrale à Manchester City sous la direction de Pep Guardiola, s’est montré ouvert à jouer à toutes les positions offensives. Le joueur semble prêt à s’adapter à différents rôles au sein de l’équipe, en fonction des besoins tactiques et des choix de l’entraîneur : Plus je suis polyvalent, plus j’ai d’options pour jouer. Je peux jouer sur les deux flancs, en attaque ou comme deuxième attaquant. C’est bon pour moi et pour l’équipe, a-t-il conclut. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *