IMG 20230430 103516
dans

« Je suis heureux de ce qui leur arrive », Jürgen Klopp s’en prend aux Blues de Chelsea

Par

le


Grand militant pour le respect du fair-play financier et la limitation des dépenses pour le recrutement des joueurs , l’entraîneur allemand de Liverpool, Jürgen Klopp s’est dit heureux de voir Chelsea dans uns situation particulièrement désastreuse cette saison après l’énorme mercato à plus de 600 millions d’euros réalisé.

Eliminé de la ligue des Champions par le Real Madrid (4-0, aller et retour), Chelsea au fond du classement (12è avec 39 points) ne disputera probablement aucune compétition européenne la saison prochaine. Après avoir fait de gros recrutement avec l’arrivée des joueurs comme Enzo Fernandez, Joao Félix, Mykhaïlo Mudryk, pour ne citer que ceux-là, les Blues ont eu du mal à combler les attentes après ses foles dépenses. Plusieurs acteurs du foot ont critiqué cette manière de faire.

Parmi les opposants de cette stratégie, l’entraîneur des Reds de Liverpool, Jürgen Klopp. L’ancien coach de Dortmund n’a pas manqué de fustiger les dépenses exorbitantes du nouveau propriétaire de Chelsea Todd Boehly.

Témoin de la saison catastrophique des Blues, Klopp s’est dit heureux que le plan de Chelsea avec son nouveau propriétaire n’ait pas fonctionné.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est bien de voir qu’on ne peut pas simplement réunir les meilleurs joueurs et ça marche. On ne peut pas avoir deux vestiaires, on ne peut pas s’entraîner sur deux terrains. Il faut créer des relations entre les joueurs« , a critiqué Klopp dans une interview à Football Daily.

Les Blues de Chelsea apprécieront.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *