Gabriel Jesus ARSENAL
dans ,

Jesus lance le choc City vs Arsenal: « Nous irons à l’Etihad Stadium pour… »

Par

le


Ancien de Manchester City et actuellement bras droit de Mikel Arteta à Arsenal, Gabriel Jesus annonce les couleurs du prochain duel en Premier League entre le leader et son dauphin.

Mercredi, le titre de champion en Premier League pourrait basculer en faveur des Sky Blues à l’Etihad Stadium.

Arsenal est en effet à trois matchs nuls (face à Liverpool (2-2), West Ham (2-2) ainsi que Southampton hier (3-3)). Ce qui les amène à 5 points des Cityzens (deux matches de moins).

[totalpoll id= »794558″]

Et donc, mercredi prochain, Arsenal devra montrer un autre visage face aux hommes de Guardiola dans un duel qui sera déterminant pour le sacre.

Gabriel Jesus, récemment de retour dans le groupe, a tenté de positiver après le nul face à Southampton ce vendredi.

« Manchester City a deux matches d’avance, mais si nous voulons être champions, nous devons aller là-bas pour gagner le match. C’est tout, a expliqué le Brésilien. Il se passe beaucoup de choses en ce moment. Nous ne voulons pas venir ici et parler de manière négative parce que nous sommes très positifs, ce que nous faisons cette saison est incroyable. La Premier League est difficile. C’est maintenant le moment difficile. Il est temps de se serrer les coudes jusqu’à la fin. Nous avons encore beaucoup de choses à faire cette saison, ce n’est pas fini, nous avons encore cinq points d’avance. Nous sommes l’équipe la plus jeune du championnat, nous n’avons pas d’excuses. Parfois nous faisons bien et parfois nous faisons mal, tout le monde peut faire des erreurs, c’est pourquoi il est si important de se serrer les coudes. Tout peut arriver. Il est évident que nous ne sommes pas satisfaits des trois derniers matches, nous avons perdu des points, nous avons perdu un peu de notre niveau et de notre concentration, c’est la Premier League, c’est très difficile de gagner cette compétition. Nous sommes toujours là, nous nous battons toujours et nous nous battrons jusqu’à la fin. »

Le Brésilien lance ainsi le duel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *