Le président du FC Barcelone a fait une grosse annonce lors de l’assemblée générale ordinaire du club. Laporta aprés le scandale sur l’arbitrage en Champions lors de la rencontre Inter – Barcelone.
Le FC Barcelone fait face ce dimanche à une Assemblée Générale Ordinaire, de manière télématique, au cours de laquelle 4.451 membres engagés sont convoqués pour approuver la liquidation de l’exercice 2021-22 et voter le budget 2022-23. Le président des blaugranas a profité de l’occasion pour mettre la pression sur l’UEFA, aprés le scandale sur l’arbitrage en champions League
« Nous avons tous été très gênés cette semaine. L’arbitrage que nous avons subi contre l’Inter est honteux. Nous l’avons laissé ici parce que c’était un si gros scandale… Je pense que l’UEFA doit le faire regarder. Un arbitre qui nous a déjà arbitrés contre le Bayern et qui n’a pas vu un autre penalty à Dembélé. La Super League sera beaucoup plus professionnelle, elle s’attaquera à un problème qui fausse le marché et sera plus professionnelle. »
Laisser un commentaire