José Mourinho révèle enfin ce qu’il a soufflé à l’oreille de Guardiola lors de Barça-Inter en 2010

Il y a dix ans, lors d’une passionnante demi-finale Barça-Inter, José Mourinho gratifiait les amoureux du ballon d’une scène dont lui seul a le secret. Lors de la demi-finale retour de Ligue des champions qui mettait aux prises sa formation et celle de grand son rival Guardiola, le Portugais s’était approché du technicien espagnol pour lui glisser quelques mois. Plus de dix ans plus tard, le lusitanien est revenu sur cet épisode.

On jouait la 28e minute de la demi-finale entre le Barça et l’Inter Milan quand Mourinho se porte à l’oreille de Guardiola pour lui glisser des mots. L’image fait le tour de la planète. Et une décennie plus tard, l’actuel coach de Tottenham a révélé le contenu de leur discussion dans un entretien à la Gazetta dello Sport.

Lire aussi
Quand Michael Essien était surpris d’avoir remporté le titre de meilleur joueur de la ligue 1 (vidéo)

« N’organise pas la fête, ce n’est pas fini », a-t-il lancé à son homologue suite à l’expulsion de Thiago Motta qui laisser présager un retournement de situation en faveur des Blaugranas.

Lire aussi
Tottenham : José Mourinho a enfin tranché pour l'avenir de Ndombélé

Finalement, l’Inter s’incline sur la plus petite des marges, mais les Nerazzuri seront bel et bien de la finale. « Ce fut la plus belle défaite de ma carrière : nous n’avons pas perdu 1-0, nous avons gagné 3-2 dans des conditions épiques », a ajouté le « Special One », visiblement marqué par cet exploit face au grand Barça de l’époque.

 

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 13 721 times, 26 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *