José Mourinho veut s'offrir une superstar de Manchester City

dans ,

José Mourinho veut s’offrir une superstar de Manchester City

Par

le


Après neuf ans de bons et loyaux services du côté de Manchester City, Kevin De Bruyne pourrait quitter le navire Cityzen en fin de saison. Et selon le média turc Fanatik, le capitaine de Diables Rouges serait tenté de rejoindre Fenerbahçe.

Selon toute vraisemblance, la superbe histoire d’amour entre Kevin De Bruyne et Manchester City devrait prendre fin dans un futur proche. En effet, le crack belge, dont le contrat expire en juin 2025, ne serait pas très enthousiaste à l’idée de prolonger, une position qui semble convenir également au club qui compte entamer une reconstruction totale de son effectif.

Manchester City dans le dur depuis le début de saison

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

S’il y a une équipe qui a totalement marché sur la Premier League comme jamais au cours de ce 21e siècle, c’est bel et bien le Manchester City de Pep Guardiola. Quadruple tenant du titre (une première dans l’histoire de la nouvelle formule du championnat), Manchester City a clairement écoeuré ses concurrents avec un style de jeu exceptionnel et hors du commun imposé par le génie catalan, Pep Guardiola.

Sauf que depuis le début de cette nouvelle saison, les Sky Blues rencontrent beaucoup de difficultés et pointent à la 7e place de la Premier League avec déjà 12 points de retard sur le leader Liverpool qui compte, qui plus est, un match en moins. Si les blessures de certains cadres comme Rodri peuvent justifier cette mauvaise passe, le mal semble en réalité plus profond. L’effectif est clairement vieillissant avec des cadres qui pour la plupart ont déjà atteint la trentaine. Ainsi, un immense chantier de reconstruction semble se préparer du côté de Manchester City avec potentiellement le départ de son maître à jouer Kevin De Bruyne.

L’Arabie Saoudite, une destination très plausible.

Ces dernières années, plusieurs grosses stars du football mondial ont rejoint la Saudi Pro League, un championnat qui offre des salaires volumineux à ceux-ci. C’était notamment le cas de Cristiano Ronaldo, Neymar Junior, Roberto Firminho ou encore Sadio Mane pour ne citer que ceux-là. Interrogé à ce sujet naguère, Kevin De Bruyne avait laissé entendre qu’il ne bottait pas en touche cette possibilité. « À mon âge, il faut être ouvert à tout. On parle de sommes d’argent incroyables dans ce qui pourrait être la fin de ma carrière. Si je joue là-bas pendant deux ans, je pourrai gagner une somme d’argent incroyable. Avant cela, j’ai dû jouer au football pendant 15 ans. Je n’ai peut-être même pas encore atteint ce montant ». avait-il lâché. Toutefois, selon les dernières nouvelles en notre possession, l’Arabie Saoudite ne serait pas seulement la potentielle destination du joueur.

José Mourinho rêve d’attirer Kevin De Bruyne dans ses filets

Entraîneur du club turc de Fenerbahçe, le double vainqueur de la Ligue des Champions avec Porto et l’Inter Milan veut construire une équipe très compétitive capable de lutter pour les titres domestiques et internationaux. Pour ce faire, après avoir recruté des visages assez connus du monde du football comme Michy Batshuayi, Fred ou encore Youssef En-Nesyri, José Mourinho veut s’offrir les services du formidable milieu de terrain Belgique Kevin De Bruyne. Cette information relayée par le très sérieux média turc Fanatik ne cesse de prendre de l’ampleur. Âgé de 33 ans, l’homme aux 30 buts en 107 sélections avec la Belgique pourrait retrouver son ancien coach du côté de Chelsea pour relever un nouveau défi. Affaire à suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *