Jürgen Klopp devance le Barça et le Real Madrid sur une piste de choix

La star Espagnole des Wolves Adama Traoré devrait quitter les Loups cet été. L’ailier d’origine Malien est dans les petits papiers de trois grands clubs d’Europe.

Il est clair que cette saison a été l’une des grandes révélations dans toute l’Europe. Aujourd’hui âgé de 24 ans, Adama Traoré a explosé et est devenu en réalité, l’un des meilleurs joueurs de la Premier League. Formé à La Masía, cet ailier rapide, l’un des plus rapides de la planète, brûlait des étapes. Il était toujours considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs. Pour se faire connaître, il a dû quitter le Barça pour l’Angleterre.

Lire aussi
Officiel : L'Atletico Madrid enregistre son premier renfort estival

En Angleterre, les choses n’ont pas bien commencé pour lui et dans sa première année, les Vilans (Aston Villa)  sont relégués.  Middlesbrough le récupère et à l’issue de cette saison, il connaît une nouvelle désillusion, les M’boro sont également relégués. Mais l’espagnol-malien, au lieu de partir, est resté dans le championnat, et son bon travail a fait payer 20 millions d’euros à Wolverhampton nouvellement promu. Après un premier cours d’adaptation, celui-ci est devenu intouchable pour Nuno Espirito Santo. Il a joué à tous les postes offensifs et parfois latéral droit, grâce à sa polyvalence. Mais toujours, laissant une grande sensation, grâce à sa force, sa puissance et son explosibilité.

Lire aussi
L'Olympique Lyonnais montre un intérêt pour Ramy Bensebaini

Ces qualités ont motivé le  Real Madrid à s’y intéresser, et l’équipe catalane (le Barça) à se positionner pour un retour au bercail. Cependant, l’Espagnol, qui n’a pas pu faire ses débuts avec l’équipe nationale en raison d’une blessure, semble se retrouver à Liverpool.  Selon la presse Anglaise et Sport, à la demande expresse de Jürgen Klopp, Liverpool se verrait obliger de décaisser 60 millions d’euros net pour tenter la signature d’Adama Traoré.

 

 

Vinicius à Liverpool, une menace pour Mané ? PSG : Le mauvais coup de Guardiola | Rumeurs Mercato
(Visited 3 841 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *