template 61
dans

Juventus : L’énorme punchline de Massimiliano Allegri en réponse aux « attaques » de Bonucci

Par

le


L’entraîneur de la Juventus de Turin, Massimiliano Allegri, est revenu sur la sortie fracassante de Leonardo Bonucci, transféré vers l’Union Berlin cet été.

On ne peut pas parler des joueurs marquants de la Juventus sans évoquer le solide défenseur Leonardo Bonucci, en compagnie d’un certain Giorgio Chiellini. Arrivé chez la Vieille Dame en 2010 en provenance de Bari, Bonucci a fait les beaux jours du club de Turin avec plus de 500 matchs disputés. Ancien incontournable, le joueur formé à l’Inter Milan va finir par perdre ce statut la saison dernière avec ses 36 ans. Finalement poussé vers la sortie cet été, Bonucci, désormais du côté de l’Union Berlin, a décidé à la grande surprise d’assigner la Juventus d’Allegri en justice pour mauvais traitement, dit-il.

Bonucci et Allegri

En effet, dans une interview avec Sport Mediaset, le vétéran italien va charger son ancien club et son entraîneur. « J’ai lu et entendu des mensonges de la part de la Juventus et de l’entraîneur [Massimiliano Allegri]. Il est faux qu’en octobre et février j’ai communiqué mon désir de rompre la relation à la fin de la saison. En fait, à la fin du mois de mai, j’ai montré ma disponibilité pour être le cinquième ou le sixième choix en défense… C’est l’humiliation que j’ai subie après plus de 500 matches sous le maillot bianconero », a ruminé entre autres Bonucci qui accuse Allegri et la direction de la Juventus d’être irrespectueux.

« Je ne suis pas très passionné par les feuilletons »

En conférence de presse ce vendredi à la veille de la rencontre entre la Juventus et la Lazio Rome, Massimiliano Allegri, vivement critiqué, a donné sa réponse à Leonardo Bonucci. « Je pense qu’il n’y a rien de plus à dire, nous avons beaucoup parlé et il n’y a rien à ajouter. Je lui souhaite bonne chance dans sa carrière sur et hors du terrain. Les feuilletons sont sur Canale 5 et je ne suis pas très passionné. Je souhaite également bonne chance à Leonardo. Il est allé dans une équipe qui jouera la Ligue des champions, donc ce sera une saison très importante pour lui », a balancé le coach de la Vieille Dame devant la presse.

[totalpoll id= »794558″]

Une réponse qui va encore faire très mal à Bonucci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *