river 5
dans

Kaka : « Cette soirée est l’une des pires de ma carrière »

Par

le


Une date restée dans les annales ! Le 25 mai 2005, Liverpool réalisait un des exploits les plus retentissants de l’histoire de la plus prestigieuse compétition européenne. Menés 3-0 à la pause, les Reds avaient renversé la vapeur pour s’offrir le trophée aux dépens du Milan AC.

Évidemment, ce moment éveille un souvenir douloureux pour les joueurs du club italien qui l’ont vécu. Acteur malheureux de ce moment historique, le ballon d’or 2007 Kaka n’en garde pas un grand souvenir, mais admet en avoir tiré des enseignements de cette débâcle.

« La finale de la Ligue des champions en 2005 ? C’était incroyable, vraiment incroyable. Aujourd’hui, c’est vraiment bien de parler de ce match. Bien sûr, cette soirée a été l’une des pires de ma carrière, mais aujourd’hui, c’est l’une des plus belles leçons que j’ai reçues dans le football. J’ai compris que la victoire ou la défaite ne dépendaient pas que de moi. La seule chose que je pouvais faire, c’était d’essayer d’améliorer nos chances de gagner, et ce jour-là j’ai appris cette leçon. »

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *