1265455
dans

Kevin De Bruyne a offert jeudi à ses coéquipiers 26 iPhones spécialisés pour fêter le triplé

Par

le


Kevin De Bruyne surprend les stars de Manchester City avec des iPhones en platine personnalisés d’une valeur de 5 000 £ pour commémorer la saison historique du club qui a remporté le triplé.

Kevin De Bruyne a offert à ses coéquipiers de Manchester City des iPhones en platine personnalisés pour commémorer le triplé historique du club.

Avant le début de la nouvelle saison de Premier League, la superstar belge a distribué 26 téléphones spécialement commandés, d’une valeur de 5 000 livres sterling chacun.

De Bruyne a présenté les luxueux objets, fabriqués par le leader mondial de la conception de téléphones portables personnalisés iDesign Gold, lors d’une réunion surprise jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Cette initiative a été inspirée par Lionel Messi, qui a offert 35 iPhones en or 24 carats d’une valeur de 175 000 livres sterling à l’équipe argentine victorieuse de la Coupe du monde et à son personnel au début de l’année.

À la suite de l’initiative de De Bruyne, l’équipe de Pep Guardiola est en pourparlers en vue d’un partenariat pour la création d’iPhones uniques et personnalisés.

De Bruyne avec des iphones
image 368

Kevin De Bruyne s’est blessé encore une fois

Alors que la Premier League vient à peine de débuter, Kevin De Bruyne a abandonné les siens. Dans ce match de la première journée de la Premier League où Manchester City affronte Burnley, Kevin De Bruyne est sorti à la 21e minute de jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *