Icon sipausa 42597407
dans ,

Kim Min-Jae sur le départ, Naples a trouvé son remplaçant

Par

le


Naples a décidé de remplacer Kim Min-Jae par Peter Schuurs.

Arrivé à Naples l’été dernier, Kim Min-jae serait déjà sur le départ. Le défenseur sud-coréen, auteur d’une saison exceptionnelle devrait quitter les Partenopei les prochaines semaines. Pour assurer la continuité de ses bons résultats, le club pense déjà à son remplaçant qui est trouvé.

Selon, DAZN Italia, Naples a identifié Peter Schuurs comme une option solide pour remplacer Kim, impressionné par sa première saison à Turin. L’ancien défenseur de l’Ajax, âgé de 23 ans, a remplacé Gleison Bremer au Torino, après le départ du défenseur brésilien pour la Juventus.

Les premiers contacts ont commencé en avril mais aucune offre n’a encore été faite, mais cela pourrait changer dans les semaines à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Kim Min-Jae d’accord avec le Bayern Munich

Longtemps annoncé pour rejoindre Manchester United, le défenseur sud-coréen va devrait finalement prendre le chemin de l’Allemagne. En effet, le Bayern Munich serait déjà tombé d’accord avec l’ancien de Fenerbahçe pour un prochain transfert.

L’intéressé aurait lui-même décidé de rejoindre le Bayern Munich, prêt à faire sauter sa clause libératoire estimée à 47 millions d’euros, mais aussi à lui offrir un contrat longue durée avec un salaire d’environ dix millions d’euros annuels.

Parcours de Kim Min-Jae

Kim Min-Jae a fait ses débuts professionnels en 2016 en Corée du sud à Geonghju KHNP. Un an après, il a signé en faveur de Jeonbuk, avant de rejoindre deux ans plus tard la Chine et Beijing Guoan. C’est en 2021 qu’il a rejoint l’Europe et la Turquie. Il s’est donc engagé en faveur de Fenerbahçe, avant de faire une incroyable saison 2022-2023 avec Naples.

Kim Min-Jae pas pour remplacer Lucas Hernandez

Alors que Lucas Hernandez est annoncé au Paris Saint-Germain, le président Herbert Hainer a assuré que l’arrivée de l’ancien de Fenerbahçe ne devrait pas occasionner le départ du défenseur Tricolore.

« Nous aimerions le garder chez nous, nous verrons ce que le mercato estival nous réserve. Hernandez est un joueur très intéressant pour nous, car en plus de ses qualités de footballeur, il a un énorme cœur, un cœur de combattant », a déclaré le président munichois à Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *