dans ,

Kingsley Coman porte le Bayern et élimine Manchester United des Coupes d’Europe

Par

le


La sixième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions vient de rentrer dans l’histoire dans le groupe A. Entre Manchester United et le Bayern Munich, le score sera d’1 but à 0 pour les visiteurs, scellant l’élimination des Anglais.

Kingsley Coman porte le Bayern et élimine Manchester United des Coupes d'Europe

Dos au mur avant cette dernière journée de la Ligue des Champions 2023-2024, Eric Ten Hag et son équipe de United n’ont pas créé l’exploit. Obligés de gagner la rencontre pour espérer accrocher une place qualificative pour le reste de la saison européenne, les Mancuniens ont perdu contre une équipe bavaroise déjà qualifiée. Privés de Marcus Rashford et d’Anthony Martial, tous malades, Manchester United démarrait la rencontre avec une équipe pourtant capable de résister.

Dès l’entame de la rencontre, les deux équipes vont se rendre coup pour coup avec une légère domination des Allemands. Malgré les rares occasions créées, aucun but ne sera inscrit jusqu’à la pause. Dès la reprise de la seconde partie, ce sont les Bavarois qui vont mettre le pied sur le ballon. Privés du cuir, Amrabat et ses coéquipiers vont courir dans le vide et voir leur chance de qualification disparaître avec l’ouverture du score de Copenhague dans l’autre match du groupe contre Galatasaray.

Moins performants ces derniers jours, Harry Kane va finir par offrir l’ouverture du score à Kingsley Coman à la 70e minute. Sonnés, Manchester United va tenter de réagir avec l’entrée en jeu de Pellistri et Mejbri en vain.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Finalement, le score ne bougera plus jusqu’à la fin de la rencontre. Manchester United termine à la dernière place du Groupe A avec 4 points et dit au revoir à la suite des matchs européens. Le Bayern (16 points), laminé en Bundesliga le weekend dernier, se reprend de belle manière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *