c6ca5e5e b426 4037 8281 3aa4ce2548ae kloppliverpool
dans

Klopp : « C’est la personne la plus travailleuse que j’ai rencontrée »

Par

le


Liverpool de Jurgen Klopp affronte Arsenal ce samedi dans le choc de la Premier League. Le vainqueur de cette confrontation gardera la première place du championnat le plus relevé de l’Europe. A la veille de ce choc, le technicien Allemand des Reds s’est présenté en conférence de presse et a même rendu hommage à l’un de ses joueurs.

Cristiano Ronaldo est probablement le joueur le plus travailleur que le monde du football ait connu. Mais la superstar Portugaise n’a été jamais coaché par Jurgen Klopp, le meilleur entraîneur du monde selon Gary Neville. Le technicien Allemand qui a déjà travaillé avec des joueurs d’exception comme Robert Lewandowski, Steven Gerrard, Sadio Mané, Mohamed Salah développe une affection particulière pour une nouvelle recrue des Reds.

En effet, à la veille du choc contre Arsenal comptant pour la 18è journée de Premier League, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, s’est présenté en conférence de presse. Arsenal est en tête du classement du championnat, à un point de Liverpool et d’Aston Villa, et le résultat du match de samedi sera important dans la course au titre. Mais le technicien Allemand s’est attardé sur l’un de ses joueurs, Wataru Endō, qu’il considère comme le joueur le plus travailleur qu’il a rencontré.  

« C’est l’une des personnes les plus travailleuses que je n’ai jamais rencontrées. Je suis heureux que le public puisse le voir maintenant. Il donne quelque chose de différent à l’équipe. C’est lui qui fait les tacles. Il fait ça et ses passes et sa conscience sont vraiment bonnes. », a-t-il déclaré.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Wataru Endō, le joueur le plus talentueux que Klopp ait vu

Jurgen Klopp se méfie d’Arsenal de Mikel Arteta

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp affronte ce samedi, l’une des meilleures équipes du royaume si ce n’est le meilleur. Actuellement leaders, les Gunners joue les Reds ce soir le fauteuil de leader de la Premier League et Jurgen Klopp se méfie beaucoup des hommes de Mikel Arteta.

« Nous allons jouer contre une équipe très forte. Ils sont meilleurs que la saison dernière. C’est un match énorme et formidable. C’est formidable de les rencontrer. Nous devons nous assurer d’y arriver. Un bon match à domicile et une véritable expérience à Anfield. Ils ressemblaient à ça la saison dernière. Notre match contre eux ici a été génial. En fin de compte, nous aurions dû le gagner. Ils ont amené Rice et Havertz, et cela n’aggrave pas. Ils ont un bon mélange de forme physique et de technique. Ils s’entraînent bien », a expliqué Jurgen Klopp.

Jurgen Klopp parle d'Arsenal avant le Choc

Klopp annonce une bonne nouvelle pour Liverpool

Durant la même conférence de presse, Jurgen Klopp a également donné une bonne nouvelle. Le technicien Allemand a confirmé que son milieu de terrain néerlandais Ryan Gravenberch sera prêt pour le match contre Arsenal.  Mais à l’inverse, Alexis McAllister et Diogo Jota continueront d’être absents.

Concernant la blessure de l’arrière gauche Ecossais Andy Robertson, Jurgen Klopp a déclaré : « Il va bien. Nous devons être patients. Il ne peut pas encore faire tout le travail physique. Il reste peu de temps avant son retour. Nous espérons que ce sera en janvier, mais nous ne le savons pas », a-t-il ajouté.

Jurgen Klopp a sombré avec Liverpool la saison dernière après le départ de Sadio Mané pour le Bayern Munich. Mais depuis le début de cette saison, l’entraîneur des Reds a trouvé la meilleure formule et aurait oublié pour de bon, le départ de Sadio Mané. Liverpool mise sur Salah, Luiz Diaz et Darwin Nunez pour terroriser les équipes de Premier League. Et ce samedi, les Reds ont encore l’opportunité de retrouver la première place s’ils renversent le leader Arsenal. Ça promet d’être un match assez électrique entre deux mastodontes de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *