b603859a 4b4c 4077 8d7e 60b59ef10495 alta libre aspect ratio default 0
dans

Koeman : « Pourquoi Griezmann a débuté la rencontre sur le banc face à Huesca »

Par

le


Après le faux-pas contre Eibar en milieu de semaine, le FC Barcelone se devait de se relancer en championnat contre Huesca, c’est chose faite (1-0). Sans être flamboyant, le club catalan a assuré l’essentiel sur la pelouse de la lanterne. Antoine Griezmann lui n’a fait son apparition sur le terrain qu’à neuf minutes du coup de sifflet final. À la fin de la rencontre, Koeman a dévoilé ses raisons.

L’embellie n’aura duré que quelques semaines pour le champion du monde français. De retour en pleine forme au mois de novembre, l’ancien de l’Atletico est de nouveau dans le dur. Ces dernières semaines, il doit même se contenter de miettes en termes de temps de jeu. Cependant, Koeman compte sur lui comme il l’a martelé en conférence de presse.

« Je fais confiance à tous les joueurs de notre équipe. Si nous choisissons d’avoir trois milieux de terrain, il y a de la place pour trois attaquants. Avec Leo (Messi, ndlr) sur l’aile, nous avons choisi quelqu’un qui nous donne beaucoup de profondeur comme Ousmane Dembélé. Nous avons opté pour Martin en pointe car dans ce type de match un joueur de son style est nécessaire. Cela ne veut rien dire pour Antoine. Nous avons besoin de tous les joueurs pour les nombreux matchs qui nous attendent. », a expliqué le technicien hollandais. 

Pour rappel, l’attaquant français n’a plus marqué depuis un mois et la rencontre de Ligue des champions contre Ferencvaros.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *