Recrue de dernière minute du PSG, Randal Kolo Muani ne voit pas Kylian Mbappé comme sa première référence au club de la capital.
Très actif dans le sens des arrivées, le Paris Saint-Germain continue également son opération dégraissage. Le club de la capitale a annoncé ce vendredi le prêt de son jeune milieu de terrain offensif Ismaël Gharbi. Le joueur de 19 ans rejoint Lausanne pour une saison. « Le milieu offensif formé au Paris Saint-Germain est prêté au club suisse du FC Stade Lausanne Ouchy pour la saison 2023-2024″, a indiqué le PSG dans un communiqué officiel publié ce vendredi après-midi.
Et il aura donc fallu attendre la toute fin de Mercato, avec une dernière journée au scénario haletant, pour que Randal Kolo Muani devienne officiellement un joueur du PSG. Le club de la capitale a réussi à convaincre Francfort de transférer le buteur de l’équipe de France qui va former un sacré trio offensif avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Après sa signature, c’est évidemment un homme ravi qui a accordé ses premiers mots au club parisien. « Cela fait très plaisir de revenir aux sources ! J’ai été attiré par le projet du club. Maintenant, j’ai hâte de me mettre au travail et de jouer enfin sous ces couleurs. »
Kolo Muani, « Mon joueur préféré du PSG de tous les temps n’est pas Mbappé »
Nasser Al-Khelaïfi a bien réussi le coup en s’offrant l’attaquant français. Il a également réagi à l’arrivée du joueur en partageant sa satisfaction. « Nous sommes heureux d’accueillir Randal Kolo Muani – international français et originaire de Paris – au Paris Saint-Germain. Il rejoint sa ville, sa maison. Nous avons beaucoup œuvré pour réaliser ce transfert. Randal est un joueur formidable, qui joue pour son pays, et qui est impliqué à 100% dans notre projet. Je suis très impatient de voir Randal porter les couleurs du PSG, et tout donner pour le Club ».
De son côté, se confiant lors d’un interview aux médias du PSG Kolo Muani a désigné son joueur préféré du PSG de tous les temps. Il s’agit bien d’un « Mamadou Sakho » et non Kylian Mbappé.
Laisser un commentaire