Kurt.Zouma 1
dans ,

Kurt Zouma publie une vidéo choquante, il pourrait être emprisonné pour ça (images)

Par

le


Kurt Zouma a complétement dérapé sur Snapchat, en publiant une vidéo de lui en train de gifler et de frapper du pied un chat du bengale. S’il l’a certainement fait pour rigoler, il pourrait en payer les conséquences puisqu’une enquête criminelle devrait être ouverte et pourrait même conduire à son arrestation et son emprisonnement, d’après The Daily Mail.

Après le tollé provoqué par cette vidéo, Zouma a publié un communiqué pour s’expliquer. « Je tiens à m’excuser pour mes actions. Il n’y a aucune excuse pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je tiens également à dire à quel point je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats vont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus », a écrit Zouma.

Même son club, West Ham, a publié un communiqué en condamnant le geste de son joueur. « West Ham United condamne sans réserve les actions de notre joueur, Kurt Zouma, dans la vidéo qui a circulé. Nous avons parlé à Kurt et traiterons la question en interne, mais nous tenons à préciser que nous ne tolérons en aucun cas la cruauté envers les animaux. »

Les associations caritatives pour les animaux ont également condamné les images.

[totalpoll id= »794558″]

La vidéo de Snapchat, sous-titrée "Sa commence", montrait Zouma donnant un coup de pied au chat sur le sol de sa cuisine

Un clip séparé montrait également le défenseur de West Ham giflant le chat des mains d'un enfant

Commentaires

Une réponse à “Kurt Zouma publie une vidéo choquante, il pourrait être emprisonné pour ça (images)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *