template 31 1
dans

Kyle Walker zappe Haaland : « Mané et ces trois joueurs sont les plus difficiles que j’ai affronté « 

Par

le


Le défenseur anglais de Manchester City, Kyle Walker, s’est confié à la BBC.

Chez les Skyblues depuis 2017, le Britannique a connu le haut niveau dans le championnat anglais. Passé par Tottenham où il a joué huit saisons, Walker a affronté de très grands attaquants dans sa carrière, tant en Premier League qu’en confrontation européenne, notamment en Ligue des champions.

Invité par la BBC à citer les joueurs les plus difficiles contre qui il a joué, Kyle a désigné en première place Eden Hazard (actuellement chez le Real Madrid), qui a fait les beaux jours de Chelsea, avant de mentionner l’attaquant sénégalais Sadio Mané, Kylian Mbappé et Vinicius Junior.

« Mes trois adversaires préférés, tout d’abord, je dirais Eden Hazard. Nous avons eu de bonnes batailles à Tottenham, vous savez, Tottenham contre Chelsea. Il était vraiment difficile à marquer et parfois j’ai eu le dessus sur lui, parfois il a eu le dessus sur moi. Ensuite, je dirais Mané. Encore une fois, étant à Manchester City, j’ai eu de grands rivaux avec Liverpool et affronter Mané était difficile. Vous savez, très habile, travaillait vraiment dur pour l’équipe et, en outre, marquait beaucoup de buts, parfois contre moi. Ensuite ce serait Mbappé ou Vinicius Junior. Je pense que c’est difficile de dire entre les deux. Vous savez, Mbappé est très habile, j’ai évidemment joué contre lui au PSG et contre la France lors de la Coupe du Monde. Vinicius, je pense la même chose, jeune joueur très habile, ailier excitant, vous savez, avec le monde à ses pieds, donc je pense que les deux méritent une mention et ce serait difficile pour moi de dire un top trois« , a mentionné le défenseur des Citizens âgé de 32 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *