Les rumeurs persistent à Man City et disent tous la même chose sur l’avenir de Gundogan. Selon les informations, l’allemand pourrait signer au Barça cet été. Présent en conférence de presse ce vendredi pour le match amical contre la Guinée, Ederson lance un message. Le gardien du Brésil s’est profité de l’occasion pour envoyer un message à son coéquipier Gundogan. Ederson qui a joué 48 matchs TCC cette saison, a vivement encouragé l’allemand à rester à City.
Cependant, son coéquipier et gardien de but de Manchester City, a exprimé son souhait de voir Gündogan rester avec l’équipe. Pour rappelle, Ederson a été un élément clé dans les performances de Manchester City cette saison. L’auriverde s’est profité de ce match amical qui se tiendra ce samedi soir à 19H30 GMT pour dire des mots. Il a souligner ses qualités techniques et son influence positive sur le terrain.
Les mots fort d’Ederson sur Gundogan
« J’espère qu’Ilkay prendra la meilleure décision pour lui et sa famille. J’espère qu’il restera à City, c’est notre capitaine et c’est un joueur très important, a indiqué le portier auriverde. Je ne lui ai pas parlé de son avenir, mais je suis convaincu qu’il sera encore à la maison la saison prochaine. »
En tant que gardien de but, Ederson comprend l’importance d’avoir un milieu de terrain solide et créatif. C’est pour cette raison qu’il demande à Ilkay Gundogan de rester au moins une année de plus avec citizens. Il a loué les performances impressionnantes de Gündogan tout au long de la saison. Cependant, son choix de rester serait très apprécié par le gardien brésilien qui n’attend que ça.
Cependant, l’appel d’Ederson à Gündogan pour rester à Manchester City souligne l’impact et l’admiration sur le joueur. Le milieu de terrain a suscités auprès de ses coéquipiers une grande confiance cette saison. Ilkay Gündogan pourrait-il être tenté par une aventure au FC Barcelone, ou choisira-t-il plutôt de prolonger ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, seul l’avenir nous le dira.
Laisser un commentaire