militaoviniciuscasemiro O
dans

« La conversation avec le Real s’est bien déroulée », le Brésil a pris une décision pour ses internationaux

Par

le


Le Real Madrid affrontera l’Athletic Bilbao en quart de finale de la Coupe du Roi le 3 février prochain. Une date qui n’arrange pas les affaires de la Maison Blanche, puisqu’à cette période qui coïncidera avec la trêve internationale et verra donc Carlo Ancelotti privé de ses Brésiliens Casemiro, Vinicius, Militao et Rodrygo, en plus de Fede Valverde (Uruguay).

Face au refus du demande de report du match, la Casa Blanca a tenté de convaincre le Brésil, déjà qualifié pour la Coupe du Monde 2022, de libérer ses internationaux merengues pour cette trêve de fin janvier. Une autre demande que la Fédération Brésilienne de Football a catégoriquement refusé.

Juninho Paulista, coordinateur de l’équipe nationale brésilienne, a été franc mardi soir sur l’émission “El Larguero” de Cadena Ser lorsqu’il a été interrogé à ce sujet : «Nous ne libérerons pas les joueurs du Real Madrid avant le deuxième match. Nous ne pouvons pas créer de précédent», a-t-il expliqué.

«Nous ne pouvons pas libérer les joueurs, ce n’est pas que nous ne voulons pas. Quelque chose comme ça ne s’est jamais produit sous la direction de Tite. La conversation avec le Real Madrid s’est bien déroulée, ils ont compris notre situation. Nous avons peu de temps avec les joueurs et il faut en profiter». 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *