Ce dimanche soir, Manchester United a remporté son premier trophée en Angleterre depuis 6 ans. Les Red Devils grâce à un entraîneur de renom Erik Ten Hag, ont décroché la Carabao Cup face à Newcastle sur un score de 2-0.
En conférence de presse après le sacre, un journaliste anglais aurait envoyé une blague à l’entraîneur néerlandais. Ce dernier a demandé au coach de ne pas oublié le trophée dans la salle. Et le technicien a rassuré les fans avec une réponse très positive.
Erik ten Hag : « Je pensais que c’était le club pour moi, je veux faire partie de Manchester United ». #MUFC Il faut rappeler à Ten Hag de prendre le trophée lorsqu’il quitte la salle de presse : « Je peux le laisser, car nous en aurons un autre ! », a déclaré en plaisantant – via @MiguelDelaney
Erik ten Hag: “I thought this is the club for me, I want to be part of Manchester United”. 🔴 #MUFC
Ten Hag has to be reminded to take the trophy when he leaves the press room: “I can leave it, because we will get another one!”, said joking — via @MiguelDelaney. pic.twitter.com/dzozvheuCz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 26, 2023
Laisser un commentaire