gianni infantino during congress of the fifa election of the new president on february 26 2016 at zurich switzerland 20160226164902 2195
dans

La FIFA approuvera cinq remplacements avant le retour du football

Par

le


La FIFA approuvera une augmentation de trois à cinq remplacements par match, lorsque le football sera de retour au milieu de la pandémie de COVID-19 en cours.

Les arbitres, le chef, Nicola Rizzoli, est d’avis que l’instance dirigeante du football répondra aux demandes des associations individuelles.

On pense qu’une augmentation des remplacements réduira la pression sur les joueurs dont les listes de matchs à travers le monde devraient devenir plus encombrées.

Les matchs se joueront également à des températures plus élevées que la normale, la Premier League espérant redémarrer en juin et se poursuivre tout au long de l’été.

[totalpoll id= »794558″]

«Je crois que la FIFA a l’intention d’autoriser cinq remplacements.

« Dans une phase de la saison avec de nombreux matchs les uns après les autres et à des températures élevées, nous devrons tous faire un pas en avant pour aider tout le monde », a déclaré à Sky Italia Rizzo, qui a confirmé la finale de la Coupe du monde 2014.

Rizzo a également révélé les changements que les arbitres devront apporter, y compris une réduction du nombre d’officiels sur le stand VAR – et de l’équipement de protection qu’ils devront porter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *