e9ff2630 3fb3 4bfc bf92 44e2439a08de alta libre aspect ratio default 0

dans ,

La grande décision de Xavi après la pause internationale

Par

le


Xavi devra choisir la ligne d’attaque du Barça contre le Betis en Liga et le Royal Antwerp en Ligue des champions avec tous ses attaquants qui ont marqué des buts avec leurs équipes nationales.

image 281

La première pause internationale de la saison étant terminée, Xavi Hernández a rappelé tous ses internationaux pour le match du Barça contre le Betis le samedi 16 septembre (21h00) à Montjuïc avant l’ouverture de la Ligue des champions contre le Royal Antwerp le 19 septembre (21h00). L’entraîneur devra maintenant décider quels joueurs offensifs il utilisera pour chacun des deux tournois.

Jusqu’à présent, lors des quatre premiers matches de LaLiga, Xavi a utilisé un onze avec quatre milieux de terrain, laissant Lewandowski devant accompagné d’un autre attaquant. Son premier choix portera sur le système, qu’il varie ou non, et le second sur les attaquants qu’il utilisera. Cette fois, il sera conditionné par le problème de dos de Gündogan.

L’attaquant polonais a débuté les quatre matchs de championnat du Barça. Il a participé aux deux matchs de son équipe nationale, inscrivant un doublé dans le premier cas, mais ne marquant pas dans le second. Lamine Yamal revient également après avoir marqué un but pour l’Espagne lors de la victoire contre la Géorgie. Tout comme Ferran Torres, qui vient d’inscrire un doublé contre Chypre. Ce qui est curieux dans son cas, c’est qu’il n’a pas été titulaire avec le Barça jusqu’à présent.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Xavi avec le Barça

Tous deux peuvent être titulaires, tout comme Raphinha, qui a marqué un but et donné une passe décisive contre la Bolivie. Lamine Yamal l’a dépassé lors des matchs précédents. Joao Felix non plus. Le Portugais a marqué un superbe but dans la lucarne contre le Luxembourg, ce qui lui a permis de se justifier et d’obtenir plus de temps de jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *