7OGUHUGUHFBGNJFP3CO772I6OU
dans

La grosse baffe de Ronaldo à Tite : «Ces deux coaches Européens vont changer l’histoire du Brésil»

Par

le


Peu de personnes ont autant d’expérience du football européen et de l’équipe nationale brésilienne que Ronaldo Nazario. Peut-être pour cette raison, l’ancien joueur et actuel partenaire de Cruzeiro estime que l’équipe jaune devrait avoir des entraîneurs du Vieux Continent. Et il a déjà les noms idéaux : Carlo Ancelotti et Pep Guardiola.

«Je crois qu’un Européen pourrait entraîner l’équipe nationale brésilienne, quelqu’un comme Pep ou Ancelotti… ils pourraient faire quelque chose d’incroyable avec cette équipe nationale du Brésil. Cela pourrait changer l’histoire de notre football pour les 100 prochaines années», a déclaré Ronaldo dans une interview accordée au journal italien La Gazzetta dello Sport.

Le Phénomène en a profité pour faire l’éloge d’Ancelotti, actuel vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, qu’il a qualifié de « meilleure personne qui ait jamais vécu dans le monde du football ».

«Il est l’ami de tous, pas seulement de moi. Tout le monde l’aime, et en tant qu’entraîneur, il est incroyable, pour la qualité, la vision, la capacité à comprendre les joueurs. Il mérite tout ce qu’il a gagné, pour son professionnalisme et son caractère», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *