Le Real Madrid a parfaitement lancé sa saison samedi à San Mamés. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés 0-2 grâce à des buts de Rodrygo Goes et Jude Bellingham, la nouvelle recrue star. Mais l’international anglais a quitté Bilbao en colère.
C’était le match de Jude Bellingham ! Pour sa première officielle sous le maillot blanc, l’ancien milieu du Borussia Dortmund a mis tout le monde d’accord. Impressionnant dans le jeu, grâce à sa vision exceptionnelle, sa créativité sans failles et sa rigueur féerique, Jude Bellingham a terminé MVP du match contre l’Athletic Bilbao.
Mais tout ne s’est pas bien passé pour le numéro 5 du Real Madrid. Après son magnifique but après un corner de David Alaba, Jude Bellingham est allé le célébré en face des supporters basques. Une décision qu’il a probablement regretté ensuite, car ces derniers ont commencé par le siffler, l’injurier à Bilbao.

Selon Defensa Central, l’international anglais a alors terminé le match très en colère. Jude Bellingham, qui a toujours célébré comme ça n’a pas compris la réaction des supporters basques. Et ce sont les insultes qui l’ont le plus affecté au point où il aurait déclaré dans le vestiaire à Bilbao : «Ils ont foiré ma fête, je ne comprends rien», aurait-il lâché d’après le média. Bienvenu en Espagne, Jude Bellingham !
En tout cas, Carlo Ancelotti a aimé la première de l’international britannique. Pour le technicien italien, Jude Bellingham est tout simplement hors-norme. «C’est un joueur hors du commun. Il a une grande personnalité et s’est très rapidement adapté au système de l’équipe. C’est comme s’il était avec nous depuis longtemps, c’est un joueur d’un très haut niveau».
Laisser un commentaire