template 24 2
dans

La grosse sortie de Loïc Rémy sur Eden Hazard à Chelsea : « Je lui demande ‘oh Eden sérieux? Il me dit… »

Par

le


L’ancien attaquant français Loïc Rémy a révélé une anecdote savoureuse sur son ex-coéquipier Eden Hazard à Chelsea.

Très bien connu en Ligue 1 où il est passé par Marseille (2010-2013, 111 matchs pour 42 buts) ou encore Lille (2018-2020, 59 matchs pour 21 buts), Loic Remy a connu un passage mitigé en Premier League. Transféré vers Queens Park Rangers en 2013, l’attaquant français va signer l’année suivante avec les Blues de Chelsea où il va croiser le chemin d’un certain Eden Hazard.

remy

Au club bien avant le joueur français, Hazard (2012-2019, 351 matchs pour 110 buts) va rapidement se faire remarquer. Alors que plusieurs témoignages ont déjà fait cas de la nonchalance ou de la paresse d’Eden Hazard lors des entraînements, Loïc Rémy ne dit pas le contraire. Dans un entretien avec le youtubeur français Collinterview, l’attaquant français aujourd’hui âgé de 36 ans qui racontait ses premiers pas chez les Blues va faire des révélations croustillantes sur l’ancien capitaine de la Belgique.

Les anecdotes de Rémy

remy

« Le premier entraînement, il (Hazard) a un peu ce côté nonchalant. Mais c’est pas dans sa nature. C’est la street… Puis je rentre au vestiaire, et je lui dis “Oh Eden sérieux ? tu t’entraînes comme ça ?” Il me dit, “T’inquiètes pas, tu verras ce week-end c’est qui le boss”, va d’abord avancer Loïc Rémy, surpris par le comportement d’Hazard lors de sa première séance avec le club londonien.

[totalpoll id= »794558″]

Dans la suite de son entretien, Rémy confie qu’il avait été bluffé par la performance d’Hazard. “On arrive au premier match. Coup de sifflet… Il élimine, un, deux joueurs on dirait qu’il jouait avec ses enfants dans la cour de récré. Ce jour-là, il marque un but ou fait une passe décisive… Puis j’arrive dans le vestiaire, Eden vient, il met sa main autour de mon cou et il me dit ‘Alors, je t’avais dit que c’était qui le boss ?’. Je lui serre la main en disant ‘En effet, t’es beaucoup trop chaud mec !’”, va admirablement révéler l’attaquant français.

remy

A l’instar d’Obi Mikel qui a récemment révélé des anecdotes similaires sur l’ancien joueur du Real Madrid, Rémy certifie la paresse d’Hazard qui se contentait visiblement de ses talents. Malheureusement, cette grande confiance va disparaître lors de son épopée madrilène depuis 2019. En effet avec le Real, Eden Hazard va complètement disparaître avec seulement 76 matchs et 7 petits buts en quatre saisons. Aujourd’hui âgé de 32 ans, le joueur belge toujours sans club est d’ailleurs considéré comme l’un des plus grands flops du football depuis son transfert en Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *