Moins de 24 heures après avoir subi une opération du genou, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur les médias sociaux pour parler des six derniers mois. L’attaquant suédois se souvient des sacrifices consentis pour un seul objectif : ramener le titre de champion au Milan AC.
«Je n’ai réussi à m’entraîner avec l’équipe que 10 fois au cours des six derniers mois. J’ai pris plus de 20 injections en six mois. J’ai retiré du liquide de mon genou une fois par semaine pendant six mois. J’ai pris des analgésiques tous les jours pendant six mois. J’ai à peine dormi pendant six mois à cause de la douleur. Je n’ai jamais autant souffert sur et en dehors du terrain», a déclaré Zlatan Ibrahimovic.
«J’ai fait quelque chose d’impossible pour quelque chose de possible. Dans ma tête, je n’avais qu’un seul objectif, faire de mes coéquipiers et du personnel d’encadrement des champions d’Italie, car je leur avais fait cette promesse. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle blessure au genou et un autre trophée», a-t-il conclu.
L’AC Milan est redevenu champion après 11 ans d’absence et Ibrahimovic a subi une nouvelle intervention chirurgicale mercredi, avec une période de récupération qui devrait durer jusqu’à huit mois.
Laisser un commentaire