Paul Pogba 5

dans

La mauvaise nouvelle tombe pour Pogba à 9 jours d’Angers

Par

le


La semaine dernière, Adolf Hütter a fait le point sur l’état de forme de Paul Pogba, arrivé libre cet été sur le Rocher.

« Il progresse de plus en plus avec l’équipe. Notre objectif initial était peut-être qu’il fasse partie du groupe pour le match contre Nice avant la trêve, mais c’était un peu tôt. Peut-être pourra-t-il être intégré pour le match suivant, contre Angers, après la trêve internationale, le 18 octobre. J’espère qu’il sera dans le groupe. Pour l’instant, il ne participe qu’à une partie des séances. Comme vous pouvez l’imaginer, cela prend du temps, mais nous le rapprochons progressivement d’un retour complet, notamment pour qu’il puisse jouer des duels. Nous verrons dans les prochains jours quelles seront les étapes suivantes, et je pense qu’il pourrait être prêt face à Angers, sans pouvoir vous le garantir ; cela pourrait aussi être pour le match suivant. »

image 258

Mais le coach de l’ASM, dont le départ du banc semble imminent, pourrait manquer le grand retour de la Pioche. Selon Nice-Matin ce jeudi, Paul Pogba va probablement devoir patienter avant de retrouver les terrains, après avoir subi une petite blessure en début de semaine. Le quotidien régional précise même que sa participation au match de Monaco contre Angers pourrait être compromise. Un nouveau coup dur pour le milieu français de 32 ans, qui avait déjà rencontré un léger problème plus tôt au cours de sa réathlétisation.



[totalpoll id= »812288″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *