La place de titulaire d’Aubameyang désormais contestée à Arsenal ?

De retour de blessures, Aubameyang a suivi depuis le banc de touche la victoire d’Arsenal sur Chelsea (3-1) à l’Emirates Stadium.

En très grande difficulté cette saison, Aubameyang est loin d’être un indispensable. Trois buts inscrits en Premier League, l’international gabonais est à des années lumières de son niveau habituel. Lui qui s’est démarqué ces dernières années par son efficacité hors-pairs.

Sans le capitaine des Gunners, les jeunes essaient de faire des résultats. Face à Chelsea, Saka, Martinelli, Smith Rowe ont su faire la différence sur le plan offensif. D’ailleurs la récente déclaration de Mikel Arteta fait croire qu’il va les utiliser de plus en plus dans les prochains jours.

« Lors du dernier match nous avons fais jouer les jeunes car ils le méritaient. Ils ont très bien joué, nous verrons maintenant comment gérer cet effectif », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Certes, Aubameyang est un joueur indispensable pour Arsenal. Quand il aura relancé la machine, il est inégalable dans l’effectif. Dans cette période assez compliquée, il pourrait être mis sous éteignoir par les jeunes joueurs émergents. D’où la question : Sa place de titulaire est-elle de plus en plus contestée ?

Laisser un commentaire