fbpx

La promesse de Jose Mourinho à Mauricio Pochettino, c’est très touchant

L’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, prépare son équipe pour le match retour de la phase de groupe de la Ligue des Champions contre l’Olympiakos, mardi à Londres. Il évoque sa relation avec l’ancien coach des Spurs, Mauricio Pochettino.

Venu en remplacement du technicien argentin, le Special One n’a pas manqué de d’abord envoyé un message à son prédécesseur. « Je le fais avec un peu de tristesse, mais je dois parler de Mauricio. Je dois le féliciter pour le travail qu’il a accompli. Ce club sera toujours sa maison. Ce terrain d’entraînement sera toujours son terrain d’entraînement. La porte lui sera toujours ouverte. Il retrouvera le bonheur. Il retrouvera un grand club. Il aura un grand avenir», lui avait-il dit avec classe.

Lire aussi
Jose Mourinho: " Tottenham sans Harry Kane, c'est comme Liverpool sans Salah"

Ce soir en conférence de presse, il a de nouveau fait preuve d’affection à l’égard de Pochettino. « J’ai parlé avec son fils, il joue dans nos catégories de jeunes. Et donc je pense qu’il peut comprendre mon sentiment aussi. Clairement, je vais l’appeler mais là j’attends qu’il surmonte ces moments assez compliqués », a-t-il avoué.

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
(Visited 1 629 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *