FdYeK0DWAAA7RkH scaled
dans

La révélation de Tite, sélectionneur du Brésil : « Le Barça nous a demandé une faveur pour Raphinha »

Par

le


Après avoir enregistrés deux blessés (Araujo et Koundé) pour cette fenêtre FIFA du mois de septembre, les dirigeants du Barça sont inquiets pour leurs internationaux. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à appeler Tite, le sélectionneur du Brésil, et son staff médical pour leur demander de faire attention à leur attaquant : Raphinha.

« Pour vous donner une idée de notre niveau de transparence, je vais vous expliquer que lorsque nous nous rendions à l’entraînement, des membres de Barcelone ont appelé notre préparateur physique et ils nous ont demandé de faire attention à Raphinha », a révélé Tite. Des propos confirmés par Fábio Mahseredjian, le préparateur physique de la Seleção.

« Ils ont perdu Araujo et, à cause de cela, ils étaient inquiets et nous ont demandé comment allait Raphinha, s’il s’entraînait bien, s’il y avait quelque chose…. Nous leur avons dit tout ce que le joueur faisait ici avec nous. Avant que le joueur ne rejoigne son club, nous lui avons envoyé un rapport avec tout ce qu’il a fait avec l’équipe nationale », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *