L’arrivée d’Erik Ten Hag a été bénéfique pour Manchester United. Le technicien Néerlandais a instauré la rigueur et forcément, les résultats ont suivi. Marcus Rashford est redevenu très fort et a porté les Red Devils depuis le départ de Cristiano Ronaldo.
Marcus Rashford a accordé une longue interview à Gary Neville pour la chaîne YouTube « The Overlap » jeudi. Au cours de cet entretien, l’attaquant anglais a donné de nouveaux détails sur sa punition par Erik ten Hag en décembre dernier.
Rashford est revenu en Angleterre après une série de bonnes performances lors de la Coupe du monde. Mais il a finalement été exclu du onze de départ de Manchester United pour le match contre Wolverhampton.
Ten Hag a puni Rashford pour un retard de 45 secondes
L’international anglais est finalement sorti du banc pour marquer le but de la victoire à moins de 15 minutes de la fin du match à Molineux. Il a toutefois souligné qu’il était d’accord « à 100 % » avec la sanction qui lui a été infligée par l’entraîneur Erik ten Hag.
«J’ai vu ce qui s’est passé pendant la pré-saison. Certains joueurs sont arrivés en retard et il était important qu’il [Erik ten Hag] impose ses règles immédiatement. Je n’étais même pas en retard à ce point», a d’abord déclaré le joueur de 25 ans, Marcus Rashford.
«Il (Erik ten Hag) n’a pas été sévère, un retard est un retard, mais j’avais probablement 45 secondes ou une minute de retard. Je savais déjà ce qui allait se passer grâce aux règles qu’il avait mises en place en pré-saison. Les règles sont les règles, et nous avons des matches à gagner», a ajouté Rasford.
Annoncé au PSG, l’international anglais, auteur d’une belle saison, a fini par prolonger son séjour à Old Trafford. Les Red Devils s’attendent à que Rashford confirme cette saison.
Laisser un commentaire