luka jovic rodrygo goes federico valverde real madrid
dans

La star de l’AC Milan révèle qu’il a presque rejoint le Real en 2010

Par

le


Suso, la star de l’AC Milan, a révélé qu’il était sur le point de rejoindre le Real Madrid en 2010, avant de changer d’avis et de rejoindre plutôt Liverpool. Il y est resté cinq ans avant de signer pour les géants de la Serie A.

Liverpool a initialement recruté Suso pour son académie, de son ancien club de Cadix en novembre 2010 et en 2012, il a été promu au sein de leur équipe senior.

Cependant, avant de rejoindre les Reds, le Real Madrid tenait à le signer, comme il l’avait admis lui-même.

Selon lui, les géants de la Liga ont même conclu un accord avec Cadix pour faire appel à ses services, mais l’accord n’a pas abouti, il s’était déjà entendu sur les termes du contrat avec Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

«Je me battais depuis quatre mois lorsque je suis allé à Liverpool quand j’avais 17 ans. À cette époque, il y avait Rafa Benitez et il avait l’habitude de demander aux familles si elles voulaient être avec leurs enfants. Il m’a dit qu’il aurait préféré que j’aille en Angleterre seul, sans eux « , aurait déclaré Suso. »

“J’avais un avocat qui travaillait dans ma ville et, avant d’aller à Liverpool, il y avait l’intérêt du Real Madrid. Un jour, il m’a appelé et m’a dit que le Real voulait m’acheter et qu’il avait parlé à mon club [Cadiz] et qu’ils avaient trouvé l’accord. ”

«J’avais pris le premier avion et j’avais tout vu, Valdebebas (centre de formation du Real Madrid), l’école où je couchais avec mes compagnons. J’étais sur le point de partir, puis le même jour, il m’a dit que Liverpool était là-bas », a-t-il expliqué.

Suso est actuellement l’un des joueurs réguliers de la première équipe de l’AC Milan, ayant marqué 24 buts et fourni 36 aides pour 124 apparitions dans différentes compétitions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *