Cette personne proche du milieu de terrain croate, Luka Modric, révèle une partie du « feuilleton ».
Le Real Madrid n’a pas encore refermé le « dossier Modric ». Si les rumeurs concernant son départ du Real Madrid se sont calmées depuis un mois et demi, l’arrivée d’une nouvelle pause internationale semble les avoir ravivées.
L’un des joueurs qui pourrait quitter le Real Madrid cet été est Luka Modric. Le contrat du joueur croate expire cet été après sa prolongation d’un an convenue avec Florentino Pérez, une dynamique qui a permis au génie de Zadar de porter le maillot blanc ces deux dernières saisons. Cette situation pourrait cependant s’effondrer définitivement.
L’un des proches de Luka Modric, également agent FIFA, a indiqué que le « 10 » croate est toujours dans le viseur de plusieurs clubs du même écosystème footballistique qui ont tenté de l’enrôler l’été dernier. Selon Borja Couce, « il y a eu de l’intérêt cet été et l’objectif était de le signer. Il a reçu plusieurs offres, deux des deux clubs de la capitale et une d’un autre club, mais il ne pense qu’au Real Madrid ».
Le désir de Luka Modric de continuer à porter le maillot blanc a découragé les clubs d’Arabie Saoudite intéressés par sa signature : ils ont proposé jusqu’à 200 millions d’euros pour l’accueillir il y a quatre mois, mais la réponse a été négative. Mais Couce, agent de la FIFA et ami de Modric, prévient que tout n’est pas joué en faveur du Real Madrid.
C’est ce dont ils ont besoin
Si l’entourage du milieu de terrain croate n’envisage pas un départ lors du mercato hivernal, rien ne dit qu’il ne pourrait pas être recruté par une équipe saoudienne à une condition essentielle : « le fait qu’il parte pour la Pro League saoudienne est encore possible si une offre adéquate arrive ».
Pour Borja Couce, l’avenir de Luka Modric se situe entre le Real Madrid et l’Arabie Saoudite. Si les dirigeants du Real Madrid comprennent que Modric veut continuer, ils essaieront de le renouveler. Cependant, Borja Couce suggère que le « 10 » pourrait refuser cette prolongation de contrat face à une éventuelle offre de l’Arabie Saoudite, qui préparerait « l’offre appropriée » dont parle cet agent de la FIFA et ami de Luka Modric.
Laisser un commentaire