Après de nombreuses rumeurs et même des déclarations publiques du FC Barcelone, Nico Williams a finalement choisi de prolonger son aventure à l’Athletic Club.
L’ailier de 22 ans, formé au sein du club basque, a préféré y rester, aux côtés de son frère, rejetant les offres alléchantes du Barça et du PSG.
Le club parisien lui proposait d’ailleurs une offre particulièrement lucrative. « Il voulait continuer encore un an », a déclaré son agent Félix Tainta à la Cadena Ser. « Nous sommes là pour le soutenir, l’accompagner dans toutes ses décisions et le conseiller. C’est lui qui a pris la décision de rester ou non. »
Au micro du média, le représentant du champion d’Europe a détaillé le mercato mouvementé de son client. « Cela a été intense et stressant. Nico a vécu une année exceptionnelle et a confirmé son talent en étant l’un des meilleurs joueurs de l’Euro. Il est donc logique que nous ayons eu de nombreux contacts. Mais il voulait rester à l’Athletic. Un joueur reste lorsqu’il le souhaite, et lorsqu’il veut partir, il le fait. » Il est certain que Nico Williams et son agent seront de nouveau sollicités l’été prochain, voire même dès cet hiver.
Laisser un commentaire