Le joueur de Barcelone s’est exprimé après le match contre Chypre, au cours duquel il a ouvert le score d’un but magnifique.
Lamine Yamal s’est exprimé pour la première fois sur l’incident qu’il a eu le week-end dernier avec son coéquipier Robert Lewandowski lors du match contre Alavés à Montjüic. Le Polonais a reproché à l’adolescent de ne pas l’avoir cherché dans la surface et d’avoir refusé de le saluer quelques instants auparavant. « Je m’entends bien avec lui et le vestiaire est uni« , a déclaré le joueur catalan sur Teledeporte après la victoire contre Chypre.
Le joueur azulgrana a été le principal protagoniste de la victoire contre Chypre grâce au but avec lequel il a ouvert le score. « Je suis très heureux de la victoire et d’avoir pu aider l’équipe en marquant un but« , a déclaré Lamine. « Je suis très heureux de porter ce maillot, très à l’aise grâce à mes coéquipiers qui m’aident beaucoup sur le terrain« , a déclaré l’attaquant.
Aujourd’hui, il a été l’un des joueurs les plus remarquables de la première mi-temps, où l’équipe de Luis de la Fuente a marqué à un bon niveau pour s’imposer 0-3 grâce à des buts d’Oyarzabal et de Joselu.
Laisser un commentaire